mardi 26 mars 2013

L'indispensable de ma salle de bain #1

J'ai décidé de lancer une série d'articles sur mes produits indispensables soins et une autre sur mes indispensables maquillage. On commence aujourd'hui avec un produit qui est pour moi une petite merveille : le perfect face milk de Kao Bioré.
Il commence à se faire connaître sur Youtube et sur la blogosphère mais lorsque je l'ai acheté (cet été), je n'ai pas trouvé beaucoup de revues dessus. C'est en lisant ce blog que j'ai eu envie de l'acheter. Je me suis donc rendue sur adambeauty et une semaine après je l'utilisais pour la première fois. Je dois avouer que cet été, je ne l'ai pas beaucoup utilisé parce que je ne le trouvais pas vraiment efficace. Seulement, depuis deux-trois mois, je me suis mise au layering (technique du mille feuille) -d'ailleurs si vous voulez que je parle de mon expérience avec le layering dites le moi en commentaires- et je me suis donc tournée vers lui, puisqu'il faut terminer sa routine du matin par une protection solaire. Et là, grosse révélation : ce produit est une tuerie !

Alors le Perfect Face Milk, qu'est ce que c'est ?

C'est une protection solaire, spéciale peau grasse. En plus d'avoir un SPF 50, elle régule le sébum et t'empêche de briller comme une boule à facettes. Et ça marche vraiment. J'ai une frange et une peau mixte, et donc la peau de mon front étouffe et se rebelle en graissant comme pas possible. Mais depuis que j'utilise ce truc, je n'ai plus aucun problème de peau grasse ni de brillance ! Je me suis aussi rendue compte que c'était une très bonne base de maquillage et que mon fond de teint tient beaucoup plus longtemps depuis que je l'utilise.

L'embout est très pratique, puisqu'on peut bien contrôler la quantité de produit qu'on veut

C'est une texture très liquide, qui pénètre très vite dans la peau
Ce produit étant souvent out of stock sur AdamBeauty, je le commande aussi ici, pour à peu près 9 euros.


Bilan : ce produit est génial, plus de problèmes de peau grasse, une peau protégée du soleil et un teint qui tient toute la journée. En plus, il dure longtemps puisque ça fait 3 mois que je l'utilise tous les jours et il m'en reste encore beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire