samedi 13 avril 2013

Collection Sweet Recipe d'Etude House - Le CupCake All Over Colors

Je continue avec mes revues sur la collection Sweet Recipe d'Etude House, et aujourd'hui je vais parler du blush crème Cupcake All Over Colors.

 J'ai pris la teinte 0R202, qui est un joli pêche.

 Le packaging est toujours aussi mignon, ça fait penser à un cupcake, d'où son nom. C'est donc un blush que l'on peut utiliser pour les lèvres, les joues ou les yeux. Personnellement, je ne l'ai utilisé que pour les joues pour le moment, et je n'ai pas l'intention de le mettre sur mes yeux.
 Je m'attendais, d'après les photos de la pub, à une texture "mousse" mais en fait pas du tout, c'est un blush crème basique. Il sent la pêche, et est plutôt bien pigmenté. Je l'aime beaucoup parce qu'il apporte un côté frais au visage et il se travaille facilement.

Je l'ai acheté ici pour 8$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire